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FRAIS DE TRANSPORT

A partir de 35 € TTC, la commande du client est livrée franco de port, d’emballage et de frais de traitement de commande en France métropolitaine. 
Les marchandises, même expédiées franco de port, voyagent aux risques et périls de l'acheteur.
En dessous de 35 € TTC d'achats, un montant forfaitaire de 5 € est demandé pour participation aux frais de traitement de commande , d’emballage et d’expédition.
Pour les envois dans la communauté européenne, la Suisse et les Dom Tom , il n'y a pas de franco de port. Il convient de nous consulter pour connaître le tarif de transport de la commande selon la destination, le type d’envoi et le poids.

DELAI D’EXPÉDITION DES PRODUITS

Com-Connexions expédiera les produits au plus tard dans un délai de 7 jours à compter de la commande en ligne ou du jour de réception de la commande adressée par La Poste accompagnée d’un chèque postal ou bancaire.
En cas d'indisponibilité du produit commandé, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité soit d'annuler sa commande et d’en demander le remboursement, soit d’en demander l’échange.

GARANTIE DE LIVRAISON

Le paiement étant effectué par carte bancaire, le montant de l’achat ne sera effectivement débité du compte du consommateur qu’après l’expédition de la marchandise, soit après le délai de 7 jours suivant sa commande et le paiement, ceci lui garantissant l’expédition de la marchandise.
Durant ce délai de 7 jours, si Com-Connexions est dans l’impossibilité de livrer la commande pour cause d’indisponibilité du produit, Com-Connexions informera le client par tout moyen et effectuera le remboursement intégral par moyen électronique sur le compte bancaire ou le compte Paypal du client ou par le retour du chèque.

MODALITÉS DE LIVRAISON DES PRODUITS

Nous travaillons avec la Poste. Les envois, selon la dimension et le poids de la commande sont effectués en Lettre Max prioritaire ou en Colissimo suivi.
Dès que nous procédons à un envoi, le consommateur reçoit immédiatement un e-mail l’informant. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les éventuels dommages à la Poste ainsi qu'à la société Com-Connexions dans un délai d'une semaine en les consignant sur le bon de livraison.

DÉGRADATIONS ET PERTES LORS DU TRANSPORT

La responsabilité de Com-Connexions pour les dégradations, la perte ou les spoliations qui interviendraient lors de l'acheminement des produits est limitée à l'assurance que La Poste s'engage à donner contractuellement pour l'envoi considéré.
Si le client constate que l’emballage remis en boite aux lettres est dégradé :
Sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert, celui-ci peut refuser le colis en le rapportant au bureau de Poste le jour ouvrable suivant sa distribution.
Le retour à Com-Connexions se fera sans nouvel affranchissement, à condition que l’envoi n’ait pas été ouvert.
Si le client ouvre le colis et constate une anomalie (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…), le client devra impérativement le signaler à Com-Connexions par courrier recommandé avec accusé de réception exposant les faits en l’adressant à : Com-Connexions, Service consommateurs, 104 rue Grande, 77300 Fontainebleau Tél: 01 60 74 85 30 dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date de livraison.


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